Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes illusions
11 avril 2008

Sauvée

C'était hier, j'étais au concert et Il était là. Là, avec ses copines et m'ignorant au maximum.

Et moi, j'étais là à le regarder du coin de l'oeil. Nos regards se sont croisés quelques fois, quelques sourires, deux trois mots échangés.

Quel fiasco ! Mais heureusement... S. était là pour me sauver, pour m'obliger de rentrer chez moi au lieu de rester là à espérer un peu de trop. L'a-t-il compris ? Je n'en sais rien mais je sais bien que S. n'avait pas envie que je reste avec Lui. Me voilà donc obligée, à minuit, d'écourter ma soirée.

Sans S., qu'aurais-je fait ? Je me le demande, j'aurais déprimé dans mon coin sans doute et je serais rentrée seule à 3h du matin en prenant le risque de me faire agresser en rue.

Tout ça pour quoi ? Tout ça pour qui ?

Rien. Lui.

L'amour, ça rend terriblement con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes illusions
Publicité
Publicité