Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes illusions
20 octobre 2007

Un jour, oui...

Oui, un jour, je me sentirai de taille...

J'affronterai le regard des gens que j'appréciais tant avant et qui m'ont tourné le dos suite à certains de mes choix.
J'oserai enfin réaliser des rêves que j'ai mis entre parenthèses pendant tant d'années.
Je serai la personne que je suis vraiment, je n'aurai plus peur de ce que l'on pourrait penser de moi.
J'arriverai de nouveau à faire confiance et à ne plus redouter de possibles blessures.
Je me sentirai bien avec quelqu'un à mes côtés, comme si je me sentais renaître de mes cendres.
Et avec cette personne, j'aurai enfin envie d'imaginer un avenir sans limite.
Avec cette personne, je rêverai de nouveau.
Je regarderai le ciel et les étoiles avec le sourire.

Avec cette personne, j'aimerai...
J'ouvrirai mon coeur comme jamais.

Mais ce jour, je ne sais pas quand il arrivera.
Alors j'essaie de faire ce que l'on appelle "vivre", de sourire malgré les douleurs, de profiter de tout et de rien.

Et ce jour, je l'attends autant que j'en ai peur. Car ce jour, pour la première fois, je deviendrai celle que l'on appelle Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes illusions
Publicité
Publicité