Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes illusions
28 mars 2008

Evolution ?

On s'est parlé sur le net. Une fois de plus, j'ai du attendre deux semaines avant qu'il revienne. Je sais bien qu'il est fort occupé mais c'est si simple d'envoyer un petit mot en vitesse... Mais là n'est pas le problème pour le moment.

Il m'a dit que j'étais "si jolie". Un compliment !? Un compli... Quoi ? Qu'est-ce qu'il te prend ? T'as lu ce que tu viens d'écrire ? Tu le pensais ?

Apparemment oui... Il a osé le dire de vive voix. C'est quoi ce délire ? Je m'y attendais pas à celle là. Il ne fait jamais ça. Comme s'il ne supportait pas de dire des choses gentilles sans devoir les tourner à la dérision. Ça change du nombril ou des narines au moins...

Mais ça me perturbe un peu venant de lui. Lui qui ne m'avait, soit disant, jamais bien regardé. Ça m'énerve quand il fait des trucs comme ça. On dirait qu'il me teste en permanence.

Un coup, c'est pour savoir si je m'intéresse à lui. Une autre fois, ça sera pour voir si je sais lui laisser de l'air. Si je suis jalouse, si je suis... Si je suis !

Je ne le comprends plus... Ou plutôt pas du tout. Enfin, je m'embrouille. J'aimerai tant savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête... Peut-être qu'ainsi, j'aurais vraiment les clés pour l'atteindre.

Voilà 4 mois que j'essaie. 2 mois à essayer de l'atteindre, 2 mois à essayer de me protéger.

Si seulement, il pouvait se détendre un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes illusions
Publicité
Publicité