Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes illusions
18 janvier 2008

Confusion

Elle parle avec sa mère.

- Oui mais tu te rends compte ?! Il a fait comme si je ne pouvais pas me passer de sexe, comme si je ne pouvais pas m'empêcher de lui sauter dessus ! Tu rigoles ou quoi ?! Je ne l'ai même jamais approché, il a toujours fait les démarches. J'ai même jamais osé l'embrasser alors oui, c'est sur, je vais aller le déshabiller... C'est bien mon genre.
- Et tu lui as dit quoi ?
- Bah que je pouvais très bien m'en passer. Alors il m'a demandé pourquoi je demandais à le voir.
- Et ?
- Et quoi ?! Bah je lui ai dit la vérité !
- Que tu l'aimes !
- Non, pas ça... Que j'aime passer du temps avec lui, que je me sens bien en sa compagnie.
- Et il t'a dit quoi ?
- Que c'était gentil et qu'il ne voulait pas que la situation devienne ambiguë.
- Ohoh !
- Quoi ohoh ? C'est quand même pas glorieux.
- Bah si voyons, il s'assure que tu t'intéresses un peu à lui et pas seulement à son cul.
- Tu crois ?
- Ben oui ! Tu sais, il ne doit pas avoir facile.
- Tu crois que c'est pour ça qu'il a précisé qu'il avait vraiment bossé l'autre soir avec sa copine.
- D'après toi... Il a pas envie que tu te dises qu'il va voir ailleurs et qu'il n'en a rien à foutre.
- Je me disais bien que c'était bizarre de se justifier comme ça. Surtout que je n'ai fait aucune remarque là-dessus.
- Je suis sûre qu'il tient à toi.
- Possible, j'en sais trop rien et ça m'énerve.

Sa mère rigole.

- Quoi ? Qu'est-ce qui est drôle.
- Écoute, ma puce. Apparemment, il est tombé de très haut la dernière fois. Il est méfiant.
- Et il doit se demander ce qu'une petite conne de 19 ans peut lui trouver...
- Tu as tout compris. Et tu es tout aussi méfiante que lui, je te signale.
- Bah tiens ! Comme si j'allais être super confiante, c'est la première fois depuis très longtemps que je...
- Que tu...?
- Oh ! T'as compris hein !
- Non, non, dis...
- Oh ça va hein ! Tu l'as toi-même dit que je le transpirais par tous les pores de ma peau.
- Mmmmh ?
- T'es vraiment chiante quand tu veux !
- Je sais que tu l'aimes ! Et il faudra bien qu'il accepte de se détendre et d'ouvrir les yeux un bon coup ! Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes illusions
Publicité
Publicité